Un photographe professionnel pour votre photo

De plus en plus d’entreprises recrutent leurs nouveaux collaborateurs sur les réseaux sociaux professionnels. Pour vous distinguer des autres candidats, vous devez donc présenter une photo de profil attrayante, adaptée à ces plateformes. Il existe d’ailleurs des photographes pour portrait pro. Ce sont des professionnels dans le domaine qui photographient les innombrables candidats pour les mettre en valeur. Vous pouvez d’ailleurs trouver facilement celui qu’il vous faut. Mais pour garantir la qualité de votre photo, optez pour un photographe avec lequel vous êtes à l’aise. Ainsi, il lui sera plus facile de vous guider et de vous photographier, mais vous serez plus détendu.


Vous avez toujours voulu être un acrobate?

L'une de mes choses préférées à propos de l'enseignement primaire est de parler avec mes élèves de leurs rêves de ce qu'ils deviendront en grandissant. Je trouve que les enfants ont les rêves et les ambitions les plus innocents et les plus attachants. Donc, chaque automne, je passe quelques après-midi à discuter de différentes professions avec mes étudiants et à amener des professionnels dans plusieurs domaines communs dans la salle de classe pour motiver les enfants à faire carrière. Il ne se passe pas une année sans que je ne sois surpris par l'ambition d'au moins un de mes étudiants, et l'automne dernier n'a pas fait exception. Une de mes plus gentilles étudiantes, Annie, m'a dit fièrement qu'elle voulait grandir et devenir acrobate.


Un acrobate est un métier (si c'est même un métier) que je n'avais jamais entendu de mes élèves auparavant. J'ai adoré m'asseoir avec Annie et entendre pourquoi elle voulait être une acrobate. Son histoire d'ambition contenait plusieurs éléments communs à presque toutes les histoires pour enfants que j'ai rencontrées au cours des vingt dernières années. Il y avait trois raisons principales pour lesquelles Annie voulait être une acrobate en grandissant.


La première raison pour laquelle Annie voulait devenir acrobate à l'âge adulte était que sa propre mère était en fait une gymnaste accomplie qui enseignait des cours localement et était connue pour être un chef de file dans la formation de la prochaine génération de gymnastes. Annie, comme beaucoup d'autres jeunes enfants, voulait être acrobate parce qu'elle avait vu quelqu'un d'important dans sa vie avec la même carrière. Je trouve que tous les enfants veulent imiter les personnes qu'ils aiment le plus dans la vie, et Annie ne faisait pas exception.


La deuxième raison pour laquelle Annie voulait être une acrobate était simplement qu'elle avait vu une émission de télévision ou un film (je ne me souviens plus lequel) avec des acrobates. Il est étonnant de voir à quel point les enfants sont influencés par les médias qu'ils ingèrent. Cela peut être très bon ou très mauvais en fonction des types de médias qu'ils voient. Partout dans le monde, les parents et les enseignants doivent comprendre l’impact des médias sur les enfants.


La troisième raison pour laquelle Annie veut devenir acrobate est qu'elle est actuellement inscrite à des cours de gymnastique et qu'elle les aime beaucoup. C'est aussi simple que ça pour les enfants. Tout ce qu'ils apprécient et excellent actuellement devient souvent le centre de leurs ambitions pour plus tard dans la vie.


Ainsi, que votre enfant veuille ou non devenir acrobate, vous devez être conscient de la profonde influence de votre propre vie, des activités de votre enfant et de l'influence des médias sur votre enfant.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Soignez vos photos couples avec un photographe

Un photographe qualifié à votre disposition

Un photographe professionnel à votre disposition