3 erreurs de rencontres en ligne à éviter

Pendant que vous recherchez sur Internet cette dame spéciale… celle de vos rêves… votre âme sœur… l'autre moitié de vous-même, vous pouvez faire beaucoup de choses correctement. Malheureusement, vous pouvez aussi faire beaucoup de choses mal… des choses qui garantiront l'échec et le cœur brisé. Dans le monde «réel», être agressif, exiger la perfection et même de petits mensonges blancs sont tous les ingrédients du succès. Cependant, ces mêmes qualités sont tueuses lorsque vous sortez en ligne et hors ligne, d'ailleurs, d'ailleurs.Ne publiez pas de selfies, faites plutôt des photos professionnelles avec un photographe 92.





Il y a une grande différence entre être agressive ou confiante et être trop agressive, trop confiante, ou simplement louche ou visqueuse du point de vue d'une femme. Si vous poussez trop fort pour un face à face, vous serez trop agressif… peut-être même effrayant. Essayez de vous rappeler que vous n'essayez pas de conclure un accord commercial et de maintenir la relation à un rythme lent mais régulier. La patience est la clé.

Personne n'est parfait. Nous sommes tous imparfaits d'une manière ou d'une autre… et cela vous inclut également. Si vous vous attendez à ce que la femme soit absolument parfaite et l'exigez, vous serez toujours déçu. Exiger le perfectionnisme dans votre travail est une chose. Exiger le perfectionnisme d'un ami, d'un collègue ou d'une femme qui vous intéresse n'est pas seulement bien. Cela n'arrivera pas. Attendez-vous à des défauts et traitez-les. Décidez de ceux avec lesquels vous pouvez vivre et de ceux que vous ne pouvez pas.

Les petits mensonges blancs et les faux fronts ne fonctionneront pas. Soyez honnête dès le début d'une relation. Écrivez votre profil. Rendez-le intéressant mais ne faites pas de fausses déclarations. La vérité finira par sortir de toute façon. Si vous dites que vous êtes un avocat qui gagne un million de dollars par an et que vous êtes vraiment un électricien qui gagne 75 000 $, vous vous êtes mis en échec.

N'oubliez pas… ne soyez pas trop agressif, ne vous attendez jamais à trouver la perfection ou à vous mettre sur un faux front.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Soignez vos photos couples avec un photographe

Un photographe qualifié à votre disposition

Un photographe professionnel à votre disposition