Shooting photo grossesse

Vous êtes enceinte et vous aimerez vous souvenir de ces moments magiques de la grossesse ? Nous vous proposons un shooting grossesse dans notre studio à Puteaux. Bain de Lumière vous offre la meilleure solution pour immortaliser les meilleurs moments que vous passez avec votre bébé dans le ventre. Notre offre s’adresse à la future maman, mais aussi au futur papa. Prenez de belles photos ensemble devant l’objectif d’un photographe professionnel. Le studio est bien aménagé pour vous offrir le meilleur confort, et nous mettons à votre disposition des accessoires pour parfaire les clichés. Si vous souhaitez prendre les derniers instants qui précèdent la naissance, le photographe grossesse Bain de Lumière  peut se déplacer jusqu’à votre domicile. Nous réaliserons les photos dans la chambre de bébé ou dans votre jardin, bref, là où vous serez le plus à l’aise.
Le shooting grossesse dure environ une heure et demie. Une centaine de prises sont prévues, et vous choisirez les photos à tirer tout de suite après la séance. Elles seront prêtes après une quinzaine de jours. Prenez rendez-vous au 0 954 249 349.



Commencez à faire grandir des enfants en bonne santé avant de tomber enceinte
Quand j'étais au début de la vingtaine, j'ai lu le livre d'Adele Davis, «Mangeons bien pour rester en forme». J'ai appris d'elle que «tu es ce que tu manges». J'ai également appris que nos bébés sont ce que nous mangeons pendant la grossesse, puis ce qu'ils mangent une fois nés. Si vous allaitez vos bébés, ils continuent d'être ce que vous mangez tant que vous les allaitez. Ma bible lors de ma première grossesse il y a plus de 38 ans était «Ayons des enfants en bonne santé», également par Adele Davis. J'ai commencé à suivre ses directives avant de tomber enceinte, sachant que ma santé avait un grand effet sur la santé de mon bébé.

Il y a beaucoup plus d'informations sur une bonne nutrition disponibles aujourd'hui, et je veux encourager tous ceux qui veulent avoir des enfants en bonne santé à commencer tôt à apprendre et à mettre en œuvre une façon saine de manger. S'instruire sur une bonne nutrition est une partie importante d'une bonne parentalité. Cependant, une bonne règle de base est que s'ils ne l'ont pas mangé il y a 200 ans, ne le mangez pas maintenant! Cela signifie pas de restauration rapide, pas d'aliments emballés - y compris des sodas, des gâteaux et des bonbons - pas de conservateurs, pas de fruits et légumes cultivés avec des pesticides ou des engrais artificiels, ou des animaux cultivés avec des hormones et des aliments nourris avec des pesticides. Cela signifie également ne pas fumer ni boire. Cela signifie pas de caféine. Si vous voulez des enfants en bonne santé, vous devez mettre des aliments biologiques purs et propres dans votre corps avant de tomber enceinte et de continuer tout au long de votre grossesse. Bien sûr, vous voulez continuer à vous nourrir et à nourrir votre famille des aliments propres une fois que vos enfants sont nés.

Si vous êtes enceinte ou envisagez une grossesse, vous avez une merveilleuse occasion de jeter des bases solides pour la santé de votre enfant. Pourquoi ne pas commencer dès maintenant à bien vous nourrir et à apprendre tout ce que vous pouvez pour créer des enfants en bonne santé? Vous allez être parent tout le reste de votre vie. Vous pouvez faire tellement pour rendre votre expérience parentale agréable en prenant la responsabilité de votre propre santé physique et émotionnelle avant de tomber enceinte. Si vous n'avez pas été suffisamment disciplinée pour bien manger avant de tomber enceinte, l'idée de bien manger pour votre enfant suffira peut-être à vous motiver.

Ce n'est pas aussi difficile qu'on pourrait le penser. Il ne faut vraiment pas beaucoup plus de temps pour bien manger que pour manger de la malbouffe. Et le gain est énorme. Non seulement mes trois bébés étaient en bonne santé, mais ils étaient calmes. Ils dormaient bien et étaient des enfants heureux, qui apprenaient facilement et réussissaient bien à l'école. La seule fois où ils étaient hyperactifs - rebondissant sur les murs! - était après son retour de fêtes d'anniversaire où ils avaient de la crème glacée, des gâteaux et des sodas.

Au cours de mes nombreuses années de conseil, j’ai souvent travaillé avec des parents aux prises avec des problèmes de comportement de leurs enfants. Bien sûr, tous les problèmes de comportement ne sont pas nutritionnels, mais vous pourriez être surpris de voir combien de problèmes ont leur cause dans une mauvaise nutrition. Je me suis souvent demandé pourquoi tant de gens prenaient soin de mettre le bon octane dans leur réservoir d'essence mais mettaient le mauvais carburant dans leur corps - et se demandent ensuite pourquoi il y a tant de maladies, de troubles d'apprentissage, etc.

Je veux vous raconter une petite histoire sur le pouvoir de la nourriture. Nous avions un chiot Golden Retriever de 6 mois qui mourait du syndrome du côlon irritable. Il avait une diarrhée constante et devenait de plus en plus maigre de jour en jour. Nous lui avions donné la meilleure croquette de qualité et cela ne fonctionnait pas. Heureusement, nous avons découvert la nourriture crue pour chiens. En deux repas de nourriture crue, il était en parfaite santé! Ici, j’étudiais la nutrition depuis tant d’années et il ne m’était jamais venu à l’esprit que l’alimentation naturelle d’un chien était de la nourriture crue! Wow, quelle leçon!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Soignez vos photos couples avec un photographe

Un photographe qualifié à votre disposition

Un photographe professionnel à votre disposition