Évaluation des emplois à domicile


Consultez chaque fiche que vous examinez. Découvrez s'il y a un salaire ou si vous êtes payé à commission. Demandez à quelle fréquence êtes-vous payé et comment vous êtes payé. Demandez quel équipement (matériel / logiciel) vous devez fournir.Pensez à vous faire photographier par un photographe professionnel de portrait pour vos candidatures et portraits business.

Évitez les annonces qui vous garantissent la richesse, la réussite financière ou qui vous aideront à devenir riche rapidement de chez vous. Restez à l'écart des listes qui vous offrent un revenu élevé pour les heures à temps partiel. Ils ne feront rien de ce qui précède.





Demandez des références - demandez une liste d'autres employés ou sous-traitants pour savoir comment cela a fonctionné pour eux. Contactez ensuite les références pour savoir comment cela fonctionne.

Si l'entreprise n'est pas disposée à fournir des références (noms, adresses e-mail et numéros de téléphone), n'envisagez pas l'opportunité.

Si cela semble trop beau pour être vrai, vous pouvez en être sûr!

Les travaux à domicile que vous ne voulez pas

Travaux de saisie de données - Vous verrez de nombreuses listes de travaux de saisie de données. Ce sont généralement des postes affichant des annonces ou un argumentaire de vente pour un kit qui vous aidera à démarrer.

Marketing à plusieurs niveaux (MLM) qui implique de recruter de nouvelles personnes et de nouvelles personnes pour vendre le produit. Si tout ce que vous faites est d'essayer de trouver plus de personnes pour faire ce que vous faites, gardez à l'esprit qu'il y a probablement des milliers d'autres personnes qui tentent de faire la même chose. Aucun d'eux ne s'enrichit.

Entreprises en ligne - Voulez-vous démarrer votre propre entreprise en ligne et devenir riche? Faites également très attention à ce type d'annonces. Vous finirez par payer pour un guide de travail à domicile qui reproduit les informations que vous pouvez trouver gratuitement.

Publication d'annonces - De nombreuses annonces indiquent que les travailleurs doivent publier des annonces sur des babillards et des forums en ligne. Vous n'êtes pas payé pour publier, mais vous pouvez être payé si d'autres personnes s'inscrivent.

Traitement des réclamations - Pour être «embauché», vous devrez acheter de l'équipement, des logiciels et payer la formation.

Enveloppes farcies - Croyez-le ou non, il y a encore des gens qui disent que vous pouvez gagner 3 $ ou 4 $ par enveloppe pour les remplir. Tu ne peux pas. Toutes les grandes entreprises ont des machines à affranchir qui remplissent, trient et mesurent le courrier.

Les gagnants du concours d'escroquerie sont les sites qui proposent de vendre des informations sur le travail légitime à domicile uniquement - pour une somme modique, bien sûr. Ne fais pas ça!

Comment le découvrir

Comment savoir si le message auquel vous répondez est légitime ou une arnaque? Consultez nos informations sur l'escroquerie Work at Home auprès des sociétés de recherche avant de postuler.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Soignez vos photos couples avec un photographe

Un photographe qualifié à votre disposition

Un photographe professionnel à votre disposition