Cinq compétences professionnelles pour vous promouvoir


Vous savez dans votre esprit que vous méritez une augmentation ou une promotion, mais vous n'arrivez pas à attirer l'attention de votre patron pour le prouver. Qu'est-ce qu'une fille à faire? Dans une économie post-11 septembre où de nombreux employeurs se contentent de respecter ce qui est prouvé et confortable, convaincre votre entreprise de tenter sa chance est un véritable défi. Voici cinq façons simples de laisser briller votre potentiel, quel que soit le domaine dans lequel vous vous trouvez. Pour trouvez un nouveau job, des partenaires, clients et fournisseurs, faites vous photographier pour vos réseaux sociaux professionnels chez Photosfashion. L'essentiel est de maîtriser votre image.





1. Quoi que vous fassiez, faites-le bien.
McDonald's a acquis la réputation d'être le plan B classique pour les décrocheurs du secondaire et les diplômés des collèges. "Voudriez-vous des frites avec ça?" Peu de gens savent que même McDonald's a son propre concours interne pour les employés ayant les meilleures compétences professionnelles. Chaque année, des centaines de jeunes employés concourent en utilisant leurs compétences en matière de service et de préparation des aliments. Je suis sûr que les concurrents conviendraient qu'ils sont jugés sur des techniques que la plupart des employés ignorent totalement.

Peu importe à quel point vous croyez que votre travail est insignifiant, vous pouvez le faire avec classe et fierté. Vous êtes donc coincé dans un poste de stagiaire de merde, passant vos journées à servir du café et à classer des papiers. Faites simplement votre travail, et c'est ce que les gens attendent de vos capacités. Servez le café avec style et devenez le déposant le plus rapide au bureau, et les gens verront que ces compétences sont inférieures à votre QI et que vous êtes capable de bien plus encore.

2. Pensez comme un chef.
Lorsque vous avez été formé à penser comme un Indien pendant si longtemps, c'est un vrai défi de reconnaître le point de vue d'un chef. Les chefs doivent penser à la situation dans son ensemble, aux effets à long terme des projets, aux aspects financiers de l'entreprise et à la façon dont les changements affecteront le bien-être de l'organisation dans son ensemble. Ils sont censés être créatifs, comprendre tous les domaines dans leur portée de contrôle, rappeler des données importantes du haut de leur tête et sauter de grands bâtiments en un seul bond. Ils recherchent dans leur équipe des personnes qui se démarquent et montrent un intérêt à étendre leurs fonctions. Même si vous n'aspirez pas à devenir Superwoman, proposez de nouvelles idées à votre patron et expliquez comment elles bénéficieront à l'entreprise. Passez du temps à poser des questions sur les autres fonctions de l'entreprise.

«Lorsque j'ai rejoint le service d'incendie pour la première fois, j'ai posé beaucoup de questions sur ma région et sur des choses en dehors de ma région», explique Kimberly Dawn Wells, une rédactrice indépendante du Wisconsin. «J'ai assisté à de nombreuses réunions et j'ai appris les fonctions du département et la lutte contre les incendies en tant qu'engin. Les chefs ont vraiment remarqué mon intérêt et me considéraient comme un leader, dès le départ. Ils me considéraient comme intelligent, juste parce que J'ai posé des questions et je me suis intéressée. Ils ont vu que je pouvais me débrouiller. "

Si vous ne sortez jamais de votre rôle actuel, les gens ne vous verront pas comme capable de croître. Vous ne pouvez pas être promu si vous ne savez pas comment assumer les responsabilités de votre poste.

3. Ne soyez pas irremplaçable.
Surtout lorsque vous êtes dans une organisation où vous avez un devoir très spécialisé, ne faites pas votre travail si bien que votre patron préfère vous garder là où vous en êtes plutôt que de vous promouvoir. Partagez vos connaissances avec les autres. Apprenez aux gens à bien faire leur travail et assurez-vous que votre patron le remarque.

"Nous avons beaucoup d'enseignants qui sont si grands dans ce qu'ils font que les embaucher pour un poste administratif serait une perte pour notre district." Kimberly est également commis de commission scolaire. "Nous aimons que ces personnes soient là pour encadrer nos autres enseignants afin qu'ils puissent avancer dans leur carrière et nous bénéficions toujours de leur expertise. Ils aident tous nos enseignants à grandir."

4. Comprenez comment vous contribuez à votre organisation.
Peu importe où vous êtes sur la liste d'ancienneté ou l'échelle de rémunération, il est important de comprendre où vous vous situez dans l'avenir de votre entreprise et pourquoi vous êtes un atout précieux. Tout d'abord, vous voulez vous assurer que vous pourriez défendre votre travail si vous le deviez. Si vous ne pouvez pas expliquer à votre employeur pourquoi il a besoin de vous, il est possible qu'il considère que votre travail est inutilisable. Deuxièmement, si vous ne savez pas quelle valeur spécifique vous apportez au résultat net, vous manquez l'occasion de négocier pour quelque chose de mieux. Troisièmement, si vous choisissez de quitter votre emploi actuel et de chercher un emploi ailleurs, vous devez faire une première impression puissante, compétente et rentable avec votre nouveau patron.

5. Habillez-vous pour le travail que vous voulez, pas pour le travail que vous avez.
Cette déclaration va bien au-delà des vêtements. Vous avez la possibilité d '«être» votre moi promu dans tout ce que vous faites. Lorsque vous faites des présentations, ne vous contentez pas d'être Kate la secrétaire. "Soyez" l'essence de Kate la chef d'équipe. Ne gérez pas les plaintes comme Alyssa le barrista. "Soyez" Alyssa le manager. Ne venez pas travailler avec une vague idée de ce que vous devez faire pendant la semaine. "Soyez" Valérie la vice-présidente principale des finances et maîtrisez ce planificateur hebdomadaire.

Sortez de votre titre et réfléchissez à la manière dont vous pouvez jouer le rôle de votre position idéale. Bien sûr, sachez que votre jeu n'inclut pas de dépassement des limites qui pourraient compromettre votre travail. Demandez-vous: "Si je planifiais cette campagne en tant que directeur exécutif, que ferais-je de différent?" Ajoutez ces derniers détails pour que votre travail brille vraiment.

Vous pensez peut-être: "C'est beaucoup de travail supplémentaire pour lequel je ne suis pas payé. Qu'est-ce que cela m'apporte?" Malheureusement, nous sommes diplômés de l'école secondaire et du collège avec beaucoup de faits mémorisés et très peu de compétences générales applicables. Trop de personnes qui sont promues sont les meilleures de leur bassin de candidats, mais pas nécessairement la meilleure personne pour le poste. En développant ces compétences professionnelles, vous montrez une intelligence émotionnelle accrue qui, selon les employeurs, est tout aussi importante ou plus importante que les compétences techniques. Il faudra un peu de temps et d'efforts supplémentaires pour obtenir l'attention dont vous avez besoin, mais cela vaut bien la satisfaction de savoir que vous êtes enfin dans la position que vous méritez.

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